mardi 30 juin 2009

Action 3 : L'exposition "Maisons innovantes"

C'est un long chemin que je vais parcourir tout au long de cette année...

Créée suite à un appel à idées auprès d'architectes en 2008, pour la création de maisons innovantes, respectueuses de l'environnement et de notre cadre de vie, je regroupe 11 projets sous forme de maquettes et panneaux de présentation.

Vernie et applaudie le 16 mai 2009 lors de la journée de lancement de l'Université rurale, j'ai pu commencer ma route. On me coupe en 3 ou en 4 selon le nombre de chauffeurs mis à ma disposition, on m'enveloppe dans des draps, on me porte, on me secoue... Quelle vie ! Mais que ne ferais-je pas pour être regardée !

Vous pourrez me voir ou me revoir en divers lieux du Pays Combraille en Marche tout au long de l'année 2009.

En attendant, je suis disponible en "PHOTOS" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire